Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat chaudière bloqué

Bonjours
Comme je l'ai précisé le thermostat filaire se bloque c'est la deuxième fois qu'il ne coupe plus mon chauffage et je peux preciser qu'il ne s'agit pas du relais mais de la partie electronique .tout débranché je l'ai fais changé d'état 2 fois puis plus rien il reste en mode contact fermé .
Je vais le ramener en SAV et ne suis pas content car le systeme ne me paraît pas très fiable je regrete mon achat et comprends pourquoi il a été vendu en promo .

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    M'a question est simple le thermostat fonctionne 1 mois puis se bloque en position marche le plus souvent, Apres l'avoir complètement débranché et laissé dehors ( au froid ) il se remet à fonctionner normalement et ça pour une durée de quelques jours il resté bloqué plusieurs heures quelque soit la manip le relais ne claque plus meme sortie du boîtier .
    Dois je l'envoyer en SAV et que vont ils faire puisque c'est intermittent?
    Merci bonne journée
    Philippe V.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page