Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite ajouter à mon ASR 4000 un détecteur de mouvement extérieur ainsi qu'un module de transmission GSM. Est-ce que les nouveaux modules de transmission sont...
Bonjour,
Je souhaite ajouter à mon ASR 4000 un détecteur de mouvement extérieur ainsi qu'un module de transmission GSM. Est-ce que les nouveaux modules de transmission sont...
Merci pour votre aide. Après réflexion, je souhaite ajouter une caméra extérieur Somfy. Pour résumer mon idée, protection extérieur de ma maison par détecteurs de mouvement...
Bonjour,
Je souhaite ajouter à mon ASR 4000 un détecteur de mouvement extérieur ainsi qu'un module de transmission GSM. Est-ce que les nouveaux modules de transmission sont...
Merci pour les réponses.
Je complète ma question. Mon alarme d'origine est sans transmetteur (RTC ou GSM). Je souhaite équiper mon alarme avec un transmetteur téléphonique...