Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis 1 semaine environ ma volet roulant de garage équipé du système FREEROLL RTS ne veut plus monté.
J'ai pensé au début que cela pouvez provenir de la barre...
Bonsoir,
Depuis 1 semaine environ ma volet roulant de garage équipé du système FREEROLL RTS ne veut plus monté.
J'ai pensé au début que cela pouvez provenir de la barre...
La porte du garage s'ouvre sur 10 cms et se referme de suite
Voyant rouge suivi de deux oranges (détection de surcharge)
Le système fonctionne depuis 6 ans , j'ai supprimé'la...
Bonsoir,
Depuis 1 semaine environ ma volet roulant de garage équipé du système FREEROLL RTS ne veut plus monté.
J'ai pensé au début que cela pouvez provenir de la barre...
Bonjour,
J'ai les mêmes symptomes que thierry
Suppression de la barre palpeuse et fonction anti-lift déconnecté l'année dernière.
Et ma porte de garage ne s'ouvre que quand...