Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Muriel G.

Membre depuis le 06/12/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise fonctionne mais pas avec guirlande électrique de Noël ?

    Bonjour, Nous avons une prise télécommandée qui est bien éteinte/allumée avec notre box Tahoma via appli IPad (test effectué en branchant dessus un petit sapin lumineux tout...
    Muriel G.
    Muriel G.

    Muriel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Muriel G.
    Muriel G.

    Muriel G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour ces réponses. Michel, nous sommes totalement sûrs du mode de fonctionnement que nous avons décrit et que nous pouvons reproduire sans problèmes (fait à l'instant)...
Haut de page