Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeanjacques D.

A propos

mon moteur passeo ne fonctionne plus depuis le changement de télécommande

Membre depuis le 07/12/2015

  • 2 questions posées
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  • mon portail

    le fonctionnement de mon portail a été réparer par moi même en achetant une centrale à 99 € que j'ai changé moi même, il ne faut pas compter sur les dépositaires SOMFY...
    jeanjacques D.
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    bien sur une réparation cela n'est pas gratuit, mais je critique seulement le fait que les dépositaires SOMFY ne voulaient pas se déplacer étant trop loin pour...
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