Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon portail

le fonctionnement de mon portail a été réparer par moi même en achetant une centrale à 99 € que j'ai changé moi même, il ne faut pas compter sur les dépositaires SOMFY, finalement cela m'a couter moi chère qu'un déplacement qui est facturé 95 € de l'heure, faites le compte quand on habite à 45 km de Montpellier.
j'espère qu'il fonctionnera encore au moins 11 ans comme auparavant
merci de votre intervention
SOMFY va pouvoir faire du tri dans ses fournisseurs le SAV ne suit pas
merci à vous JJD

jeanjacques D.
jeanjacques D.

jeanjacques D.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ceci est la suite de celà:
    http://forum.somfy.fr/questions/1031344-reparation-portail

    Pour mieux vous suivre, il faut cliquer sur "Répondre à cette question" et rester sur le même sujet.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Otez-moi d'un doute.
    A quel tarif espériez-vous que cette société allait faire une centaine de km pour venir remplacer votre boîtier ?

    jeanjacques D.
    jeanjacques D.

    jeanjacques D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bien sur une réparation cela n'est pas gratuit, mais je critique seulement le fait que les dépositaires SOMFY ne voulaient pas se déplacer étant trop loin pour eux

    Haut de page