Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail

le fonctionnement de mon portail a été réparer par moi même en achetant une centrale à 99 € que j'ai changé moi même, il ne faut pas compter sur les dépositaires SOMFY, finalement cela m'a couter moi chère qu'un déplacement qui est facturé 95 € de l'heure, faites le compte quand on habite à 45 km de Montpellier.
j'espère qu'il fonctionnera encore au moins 11 ans comme auparavant
merci de votre intervention
SOMFY va pouvoir faire du tri dans ses fournisseurs le SAV ne suit pas
merci à vous JJD

jeanjacques D.
jeanjacques D.

jeanjacques D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ceci est la suite de celà:
    http://forum.somfy.fr/questions/1031344-reparation-portail

    Pour mieux vous suivre, il faut cliquer sur "Répondre à cette question" et rester sur le même sujet.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Otez-moi d'un doute.
    A quel tarif espériez-vous que cette société allait faire une centaine de km pour venir remplacer votre boîtier ?

    jeanjacques D.
    jeanjacques D.

    jeanjacques D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    bien sur une réparation cela n'est pas gratuit, mais je critique seulement le fait que les dépositaires SOMFY ne voulaient pas se déplacer étant trop loin pour eux

    Haut de page