Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

réparation du portail

mon portail est enfin réparé suite a mon achat de la centrale qui était en court circuit.
par contre les réparateurs conseillés par Gladys ont refusé de se déplacer, trop loin, etc...
Saint Jean de Vedas, Lattes, a ne pas conseiller

jeanjacques D.
jeanjacques D.

jeanjacques D.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Qui à finalement réparé votre portail ?

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est lui-même...il trouvait bizarre qu'un dépanneur lui demande de l'argent pour le déplacement et la main-d'oeuvre.
    http://forum.somfy.fr/questions/1031367-portail
    Surtout qu'en suivant les conseils de la communauté ajoutés aux diverses vidéo, on peut très facilement de passer d'un dépanneur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique