Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon portail

le fonctionnement de mon portail a été réparer par moi même en achetant une centrale à 99 € que j'ai changé moi même, il ne faut pas compter sur les dépositaires SOMFY, finalement cela m'a couter moi chère qu'un déplacement qui est facturé 95 € de l'heure, faites le compte quand on habite à 45 km de Montpellier.
j'espère qu'il fonctionnera encore au moins 11 ans comme auparavant
merci de votre intervention
SOMFY va pouvoir faire du tri dans ses fournisseurs le SAV ne suit pas
merci à vous JJD

jeanjacques D.
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    Richy C.

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    Ceci est la suite de celà:
    http://forum.somfy.fr/questions/1031344-reparation-portail

    Pour mieux vous suivre, il faut cliquer sur "Répondre à cette question" et rester sur le même sujet.

    Richy C.

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    Otez-moi d'un doute.
    A quel tarif espériez-vous que cette société allait faire une centaine de km pour venir remplacer votre boîtier ?

    jeanjacques D.
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    bien sur une réparation cela n'est pas gratuit, mais je critique seulement le fait que les dépositaires SOMFY ne voulaient pas se déplacer étant trop loin pour eux

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