Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien G.

Membre depuis le 08/12/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Integration Linky

    Bonjour, Je souhaiterai integrer dans ma tahoma le compteur linky, mais a ce jour il n'y a rien de proposé. Je précise que je n'ai pas acces au compteur via internet car mon...
    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci, je vais voir de ce pas ce capteur de consommation Somfy.
  • Integration Linky

    Bonjour, Je souhaiterai integrer dans ma tahoma le compteur linky, mais a ce jour il n'y a rien de proposé. Je précise que je n'ai pas acces au compteur via internet car mon...
    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je déterre ce sujet qui correspond un peu à ma question. Le compteur Linky dispose d'un contact sec et d'un connecteur de télé-information client. L'un ou...
Haut de page