Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien G.

Membre depuis le 08/12/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plusieurs box et plusieurs utilisateurs ?

    Bonjour, J'utilise actuellement deux box Thaoma. Une à mon domicile et une à mon entreprise. 1. Je suis obligé de me déconnecter de l'appli android pour passer d'un compte à...
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
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    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Equipe
    Bonjour, Je vous confirme que l'audition des développeurs est plutôt bonne :-) Pour les points évoqués par Fabien : 1. Accès à 2 box depuis le même compte --> il n'y...
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