Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plusieurs box et plusieurs utilisateurs ?

Bonjour,
J'utilise actuellement deux box Thaoma. Une à mon domicile et une à mon entreprise.
1. Je suis obligé de me déconnecter de l'appli android pour passer d'un compte à l'autre.
2. 5 salariés on accès à la box de mon entreprise. Je suis obligé de leur donner mes identifiants administrateur pour qu'ils puissent y accèder.

Peut-on espérer un jour pouvoir :
1. Utiliser 2 box avec le même compte ?
2. Gérer une liste de plusieurs utilisateurs ?

Merci.

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est une des demandes faites aux développeurs depuis longtemps, mais ils sont sourds...

    Bonjour,

    Je vous confirme que l'audition des développeurs est plutôt bonne :-)

    Pour les points évoqués par Fabien :

    1. Accès à 2 box depuis le même compte --> il n'y pas d'évolution prévu dans ce sens.
    2. Gestion utilisateurs --> c'est un sujet en étude chez nous car il fait sens dans plusieurs cas de figure (chef de famille, petit entreprise, hôtel...). Pour le moment, il est trop tôt pour vous confirmer l'intégration de cette fonction, mais on y travaille.

    Thomas

    Haut de page