Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs box et plusieurs utilisateurs ?

Bonjour,
J'utilise actuellement deux box Thaoma. Une à mon domicile et une à mon entreprise.
1. Je suis obligé de me déconnecter de l'appli android pour passer d'un compte à l'autre.
2. 5 salariés on accès à la box de mon entreprise. Je suis obligé de leur donner mes identifiants administrateur pour qu'ils puissent y accèder.

Peut-on espérer un jour pouvoir :
1. Utiliser 2 box avec le même compte ?
2. Gérer une liste de plusieurs utilisateurs ?

Merci.

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que l'audition des développeurs est plutôt bonne :-)

    Pour les points évoqués par Fabien :

    1. Accès à 2 box depuis le même compte --> il n'y pas d'évolution prévu dans ce sens.
    2. Gestion utilisateurs --> c'est un sujet en étude chez nous car il fait sens dans plusieurs cas de figure (chef de famille, petit entreprise, hôtel...). Pour le moment, il est trop tôt pour vous confirmer l'intégration de cette fonction, mais on y travaille.

    Thomas

    Haut de page