Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plusieurs box et plusieurs utilisateurs ?

Bonjour,
J'utilise actuellement deux box Thaoma. Une à mon domicile et une à mon entreprise.
1. Je suis obligé de me déconnecter de l'appli android pour passer d'un compte à l'autre.
2. 5 salariés on accès à la box de mon entreprise. Je suis obligé de leur donner mes identifiants administrateur pour qu'ils puissent y accèder.

Peut-on espérer un jour pouvoir :
1. Utiliser 2 box avec le même compte ?
2. Gérer une liste de plusieurs utilisateurs ?

Merci.

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    C'est une des demandes faites aux développeurs depuis longtemps, mais ils sont sourds...

    Bonjour,

    Je vous confirme que l'audition des développeurs est plutôt bonne :-)

    Pour les points évoqués par Fabien :

    1. Accès à 2 box depuis le même compte --> il n'y pas d'évolution prévu dans ce sens.
    2. Gestion utilisateurs --> c'est un sujet en étude chez nous car il fait sens dans plusieurs cas de figure (chef de famille, petit entreprise, hôtel...). Pour le moment, il est trop tôt pour vous confirmer l'intégration de cette fonction, mais on y travaille.

    Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique