Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
nous avons une porte de garage enroulable Profalux qui a été posée avec un
KIT Mydoor EVOLUTION Teleco Automation (http://www.telecoautomation.com/fr/DOORKIT1.aspx)...
Je vous remercie pour votre réponse.
En fait, cette porte a été posée par les précédents propriétaires et sur la facture est noté "motorisation Somfy", c'est pourquoi j'ai...
Bonjour,
nous avons une porte de garage enroulable Profalux qui a été posée avec un
KIT Mydoor EVOLUTION Teleco Automation (http://www.telecoautomation.com/fr/DOORKIT1.aspx)...
Bonjour
Je vous remercie pour cette réponse.
Voici une photo de la télécommande (qui date de 2009) et du support.
Sur le lien joint (qui correspond au "kit" que nous...