Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne C.

Membre depuis le 08/12/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande radio en panne ?

    Bonjour, nous avons une porte de garage enroulable Profalux qui a été posée avec un KIT Mydoor EVOLUTION Teleco Automation (http://www.telecoautomation.com/fr/DOORKIT1.aspx)...
    Anne C.
    Anne C.

    Anne C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anne C.
    Anne C.

    Anne C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je vous remercie pour votre réponse. En fait, cette porte a été posée par les précédents propriétaires et sur la facture est noté "motorisation Somfy", c'est pourquoi j'ai...
  • Télécommande radio en panne ?

    Bonjour, nous avons une porte de garage enroulable Profalux qui a été posée avec un KIT Mydoor EVOLUTION Teleco Automation (http://www.telecoautomation.com/fr/DOORKIT1.aspx)...
    Anne C.
    Anne C.

    Anne C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anne C.
    Anne C.

    Anne C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour Je vous remercie pour cette réponse. Voici une photo de la télécommande (qui date de 2009) et du support. Sur le lien joint (qui correspond au "kit" que nous...
Haut de page