Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume N.

Membre depuis le 09/12/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme volet?

    j’ai une installation de 13 volets moteur somfy. j’ai voulu désinstaller une télécommande et malheureusement cela à désinstaller toute mon installation, plus aucune...
    Guillaume N.
    Guillaume N.

    Guillaume N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Bonsoir Guillaume, Chez moi ça a fonctionné parfaitement. Il faut bien suivre la procédure décrite, mais surtout, bien respecter les temps de manipulation. Couper...
Haut de page