Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à l'achat du kit de connectivité et l'installation de l'appli tahoma, celle ci ne voulant pas reconnaitre mes 5 télécommandes somfy io control (situo mobile io...
Bonjour Michel , j'ai réussi à individualiser les 2 derniers volets grâce à votre astuce du papier alu.
J'aimerais savoir s'il y a une méthode dans les séquences AL et AC entre...
Bonjour, suite à l'achat du kit de connectivité et l'installation de l'appli tahoma, celle ci ne voulant pas reconnaitre mes 5 télécommandes somfy io control (situo mobile io...
Bonsoir Michel, j'ai donc 2 télécommandes qui commandent 2 volets en même temps. Dans mes expériences inspirées de vos conseils sur d'autres post j'ai remarqué que si...
Bonjour, suite à l'achat du kit de connectivité et l'installation de l'appli tahoma, celle ci ne voulant pas reconnaitre mes 5 télécommandes somfy io control (situo mobile io...
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. J'ai réussi en m'inspirant d'un de vos intervenants Michel16190 génie des manipulations des télécommandes à re associer 3...