Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je peux accéder à ma centrale à partir de l'adresse
http://xxxx.alarmesomfy.net avec xxxx le compte choisi sur le portail web.
Par contre, quand je veux y accéder...
Bonjour Gladys,
effectivement maintenant les nouveaux codes sont bien pris en compte sur le portail WEB et sur la centrale.
Je suis désolé, j'ai dû rater une étape. J'ai...
Bonjour,
je peux accéder à ma centrale à partir de l'adresse
http://xxxx.alarmesomfy.net avec xxxx le compte choisi sur le portail web.
Par contre, quand je veux y accéder...
Bonjour Gladys,
j'ai fait la manipulation demandée cela ne change rien.
Le code d'accès est toujours 1111 et non le code que j'ai rentré à partir de http://xxxx.alarmesomfy...