Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 15/12/2015

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme liaison ?

    Bonjour, Bon cela commence a etre vraiment pénible. J'ai acheté une alarme protexiom il y a maintenant presque 2ans sur la boutique somfy. J'ai choisi Somfy en pensant...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les notices, principalement celles de Somfy pour leurs alarmes, informent l'utilisateur sur les causes de perte de portée (mur béton, paroi métallique, etc...), et, sur les...
  • Pb ---> Porte ouverte

    Bonjour, Je viens d'avoir un soucis concernant un détecteur d'ouverture que j'ai donc renvoyé au SAV Somfy et ils m'ont donc gentillement et rapidement retourné un détecteur...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'avoue que votre cas est étrange...il est peu probable que les vis de fixation soient la cause de ce phénomène. En désespoir de cause, essayez cette solution : fixez...
Haut de page