Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bon cela commence a etre vraiment pénible.
J'ai acheté une alarme protexiom il y a maintenant presque 2ans sur la boutique somfy.
J'ai choisi Somfy en pensant...
Les notices, principalement celles de Somfy pour leurs alarmes, informent l'utilisateur sur les causes de perte de portée (mur béton, paroi métallique, etc...), et, sur les...
Bonjour,
Je viens d'avoir un soucis concernant un détecteur d'ouverture que j'ai donc renvoyé au SAV Somfy et ils m'ont donc gentillement et rapidement retourné un détecteur...
J'avoue que votre cas est étrange...il est peu probable que les vis de fixation soient la cause de ce phénomène.
En désespoir de cause, essayez cette solution : fixez...