Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc R.

Membre depuis le 16/12/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box activée ?

    bonjour ma box neuve a déja été activé et je ne peux rien faire... quelle est svp la procédure ? PIN 0204 0516 2745 merci
    luc R.
    luc R.

    luc R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Votre box est bien activé, mais vous n'avez pas cliqué sur le lien d'activation. Pour que je puisse vous renvoyer le lien d'activation, pouvez-vous me confirmer que...
Haut de page