Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box activée ?

bonjour ma box neuve a déja été activé et je ne peux rien faire... quelle est svp la procédure ? PIN 0204 0516 2745
merci

luc R.
luc R.

luc R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit d'attendre la réponse de Sylvain qui fera intervenir un Yellow.

    Bonjour,

    Votre box est bien activé, mais vous n'avez pas cliqué sur le lien d'activation. Pour que je puisse vous renvoyer le lien d'activation, pouvez-vous me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est correcte ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Haut de page