Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box activée ?

bonjour ma box neuve a déja été activé et je ne peux rien faire... quelle est svp la procédure ? PIN 0204 0516 2745
merci

luc R.
luc R.

luc R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit d'attendre la réponse de Sylvain qui fera intervenir un Yellow.

    Bonjour,

    Votre box est bien activé, mais vous n'avez pas cliqué sur le lien d'activation. Pour que je puisse vous renvoyer le lien d'activation, pouvez-vous me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est correcte ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Haut de page