Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

box activée ?

bonjour ma box neuve a déja été activé et je ne peux rien faire... quelle est svp la procédure ? PIN 0204 0516 2745
merci

luc R.
luc R.

luc R.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit d'attendre la réponse de Sylvain qui fera intervenir un Yellow.

    Bonjour,

    Votre box est bien activé, mais vous n'avez pas cliqué sur le lien d'activation. Pour que je puisse vous renvoyer le lien d'activation, pouvez-vous me confirmer que l'adresse email utilisée sur le forum est correcte ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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