Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc R.

Membre depuis le 17/12/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon portail ls 430 ne fonctionne plus

    la lampe orange ne s allume plus j ai changé les piles des télécommandes l’électricité arrive bien à la borne reset s allume en rouge merci de votre aide
    marc R.
    marc R.

    marc R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    marc R.
    marc R.

    marc R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    MERCI pour vos réponses j ai réinitialiser ma télécommande en la posant sous le marquage somfy comme dit dans le dépliant et ainsi ma télécommande c est remise à fonctionner...
Haut de page