mon portail ls 430 ne fonctionne plus

la lampe orange ne s allume plus j ai changé les piles des télécommandes l’électricité arrive bien à la borne reset s allume en rouge merci de votre aide

marc R.

    Réponses

    marc R.

    MERCI pour vos réponses j ai réinitialiser ma télécommande en la posant sous le marquage somfy comme dit dans le dépliant et ainsi ma télécommande c est remise à fonctionner (elle s'allumait mais rien de se passé avant)