Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de faire acheter à 2 personnes de mon entourage des alarmes SOMFY Protexiom 600 quasi-identique à la mienne que je possède depuis sept 2009... j'ai vu qu'on pouvait se...
Bonsoir Thomas et merci pour votre réponse.
Je m'explique un peu plus précisément, mon installation a été faite il y a maintenant presque 4 années et tous fonctionnait...
Je viens de faire acheter à 2 personnes de mon entourage des alarmes SOMFY Protexiom 600 quasi-identique à la mienne que je possède depuis sept 2009... j'ai vu qu'on pouvait se...
Bonsoir,
je viens d'essayé de créer un nouveau compte de sous domaine mais impossible car j'ai déjà créé par le passer mais avec une autre box un nom de sous domaine avec mon...