Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une box Tahoma depuis 10 ans et je voudrai associer mon capteur de température Netatmo avec la box pour fermer les volets si la température est supérieure à 24...
Bonjour, merci pour votre réponse. est ce que vous connaissez une solution pour pouvoir faire des routines svp? j'utilisais avant IFTTT et maintenant ce n'est plus possible...
Je voudrai associer mes micro-récepteurs de mes volants roulants avec ma box. J'ai sélectionné l'installation RTS puis autre module. L'association s'est bien passé ( apres...
Bonjour Sylvain,
À quel moment je dois faire cette manip svp?
Au moment de l'association du module avec là box?
Merci et passez de bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison mais l'ancien proprio a laissé là box Somfy associe à son compte.
Pourriez-vous réinitialiser ma box svp?
Pin...