Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'aménager dans une nouvelle maison mais l'ancien proprio a laissé là box Somfy associe à son compte.
Pourriez-vous réinitialiser ma box svp?
Pin : 0220-3650-8021
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cedric,
Il faudra patenter un Yellow's va vous activer votre box, vous aurez une réponse sur ce post.
Bonjour Cédric,
Nous avons envoyé un email à l'ancien propriétaire, afin d'avoir son accord / confirmation.
Nous vous conseillons de le relancer afin que nous ayons sa réponse au plus vite.
Bonne journée.
Bonjour Cédric,
La box a été ré-initialisée, vous pouvez désormais l'activer depuis votre compte.
Bonne journée.
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cedric a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Sylvain a répondu
Cedric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique