Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel W.

Membre depuis le 21/12/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte alarme

    Bonjour, J'ai créé un compte auquel je n'arrive plus accéder (nom de sous-domaine incorrect). Mais je n'arrive pas non plus à recréer un compte, le système boucle en me disant...
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bien vu et merci , Je me trompais de nom tout bêtement. Merci pour votre temps! Michel
  • compte alarme

    Bonjour, J'ai créé un compte auquel je n'arrive plus accéder (nom de sous-domaine incorrect). Mais je n'arrive pas non plus à recréer un compte, le système boucle en me disant...
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Merci, mais non, je n'y accède pas. C'est comme si mon 'nomdevotrecompte' était invalide. Et même si j'essaie de recréer un compte à partir de mon PC, le logiciel...
  • compte alarme

    Bonjour, J'ai créé un compte auquel je n'arrive plus accéder (nom de sous-domaine incorrect). Mais je n'arrive pas non plus à recréer un compte, le système boucle en me disant...
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je ne trouve pas d'indication N° de série. Voilà ce que j'ai noté : 2100-05 V2.7.1.2 FR 44/13 513129 Pour ce qui est du module IP : 2405-03 FR 1310260 bB2.6 aV9...
  • compte alarme

    Bonjour, J'ai créé un compte auquel je n'arrive plus accéder (nom de sous-domaine incorrect). Mais je n'arrive pas non plus à recréer un compte, le système boucle en me disant...
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Michel W.
    Michel W.

    Michel W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ca c'est déjà fait et de toutes façons ça marchait avant et je n'ai rien touché à la box. De plus je suis informaticien. adresse 192.168.1.204 port http 80 https 443 définis sur...
Haut de page