Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de box (bye SFR, bonjour free), et j'ai suivi le tuto pour réinitialiser la carte IP de mon système protexiom 400 (http://forum.somfy...
Bonjour,
Je viens de changer de box (bye SFR, bonjour free), et j'ai suivi le tuto pour réinitialiser la carte IP de mon système protexiom 400 (http://forum.somfy...
J'ai réinitialise la centrale comme indiqué, le clavier lcd me donne l'adresse IP 192.168.1.50 J'ai ouvert les ports 443 et 80 (est ce correct, je ne suis pas habitué de cela !)...
Bonjour,
Je viens de changer de box (bye SFR, bonjour free), et j'ai suivi le tuto pour réinitialiser la carte IP de mon système protexiom 400 (http://forum.somfy...
J'ai un probleme semblable suite a changement de box SFR. Comment reinitialiser le port IP de la centrale? Sinon quoi d'autre, voir en pj copie d'ecran de configuration...