Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le voyant @ de ma box est rouge et l'autre est orange. que faire ?
Merci de votre aide.
Pour info, access internet via FREE, port ouvert !
Merci
Bonjour,
Alors j'ai remplacé le câble réseau et refait la 1er manipulation avec le trombone et oui tout est vert :) :)
merci a tous de votre aide.
Thierry
Bonjour,
Le voyant @ de ma box est rouge et l'autre est orange. que faire ?
Merci de votre aide.
Pour info, access internet via FREE, port ouvert !
Merci
Bonjour robert et pour commencer meilleur Vœux
La somfy est connecté en fillaire à la Freebox. Le ping repond.
mais le voaynt reste rouge !
une autre idee ?
Bonjour,
Le voyant @ de ma box est rouge et l'autre est orange. que faire ?
Merci de votre aide.
Pour info, access internet via FREE, port ouvert !
Merci
Merci sylvain,
J'ai fait la procèdure que vous décriver, Le voyant rouge clignote, puis passe au vert clignotant 4 a 5 fois puis repasse rouge.
je ne sais plus quoi faire...