Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude D.

Membre depuis le 23/12/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'activation Somfy Box

    Bonjour, Suite à la mise en service de ma box, celui reste en mode Statut: needactivation. Je n'ai pas reçu de mail spécifique pour l'activer. Est-ce normal ? En vous...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    bonjour,ça fonctionne tout va bien ma box est activee merci et bonne annee
Haut de page