Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à la mise en service de ma box, celui reste en mode Statut: needactivation. Je n'ai pas reçu de mail spécifique pour l'activer. Est-ce normal ?
En vous remerciant de vos réponse.
Bonjour,
Je viens de vous renvoyer un email d'activation. Vous avez 24h pour cliquer sur le lien. Pouvez-vous me confirmer sa réception ?
Merci par avance.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le mail d'activation qui vous a été envoyé doit être classé dans les spams... Comme vous n'avez que 24h pour y répondre, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow pour qu'il renvoie l'email.
bonjour,ça fonctionne tout va bien ma box est activee merci et bonne annee
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Claude a répondu
Ludovic a été sélectionné comme meilleur répondant
Ludovic a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Claude a posé une nouvelle question