Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Bonjour,
Aujourd'hui lorsque je me suis connecté à Tahoma, le bridge était là et les lampes HUE étaient connectées et affichées. Je n'ai rien fait de plus pourtant. Bon, ben...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Bonjour Gladys.... Désolé, après vidange du cache (sur Microsoft Edge ou Mozilla) + suppression du pare feu, je n'ai pas plus de résultats.
Pour info: J'ai vu sur un forum de...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Bonjour, Désolé de répondre avec du retard, mais la famille s'est agrandie depuis mon dernier post. La solution du changement de câble Ethernet a déjà été réalisée: j'ai essayé...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
OK je teste le reset ce soir. je croise les doigts. Je vous tiens au courant.
Pour ce qui est du lien de Alexandre R., je l'ai déjà consulté mais rien concernant mon "bug"
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Bonjour,
Non, je n'ai pas encore testé cette solution. Est ce qu'il n'y pas d'autre solution / astuce en banque sur le forum (ça prend du temps pour tout paramétrer...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Avec mon téléphone portable ou bien avec la tablette, je peux contrôler les lampes et détecter le bridge sans problème... J'en ai profité pour inscrire le produit sur le site de...