Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann S.

Membre depuis le 28/12/2015

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, Aujourd'hui lorsque je me suis connecté à Tahoma, le bridge était là et les lampes HUE étaient connectées et affichées. Je n'ai rien fait de plus pourtant. Bon, ben...
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour Gladys.... Désolé, après vidange du cache (sur Microsoft Edge ou Mozilla) + suppression du pare feu, je n'ai pas plus de résultats. Pour info: J'ai vu sur un forum de...
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    ah oui, j'ai oublié, le message erreur inconnue s'affiche toujours.
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, Désolé de répondre avec du retard, mais la famille s'est agrandie depuis mon dernier post. La solution du changement de câble Ethernet a déjà été réalisée: j'ai essayé...
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bon, mauvaise nouvelle. Philips me dit grosso modo de voir avec Somfy... C'est un peu la déception.
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Mon fournisseur est SFR Je teste le site de philips
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Après le reset.... le problème demeure
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    OK je teste le reset ce soir. je croise les doigts. Je vous tiens au courant. Pour ce qui est du lien de Alexandre R., je l'ai déjà consulté mais rien concernant mon "bug"
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Bonjour, Non, je n'ai pas encore testé cette solution. Est ce qu'il n'y pas d'autre solution / astuce en banque sur le forum (ça prend du temps pour tout paramétrer...
  • Détection du bridge HUE par Tahoma

    Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Avec mon téléphone portable ou bien avec la tablette, je peux contrôler les lampes et détecter le bridge sans problème... J'en ai profité pour inscrire le produit sur le site de...
Haut de page