Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réalisé des séquences smart pour la gestion de mes stores en fonction de mes T° intérieures et de l'ensoleillement, ça marche au top, seulement j'ai des séquences...
Bonjour, je viens d'acquérir 1 box Tahoma, elle est programmée et fonctionne comme je le souhaites, pour finaliser j'ai besoin de 2 ou 3 infos supplémentaires :
Peut-on écrire...
Bonjour,
1) Non, les textes sont limités.
2) Non, les couleurs sont figées.
3) Oui, on peut enregistrer les réglages.
4) Non, sur le protocole RTS, il n'y a pas le retour...