Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
J'ai régulièrement des messages "perte de liaison garage" ou "perte de liaison hall entrée" qui sont systématiquement à 25 mn d'une heure considérée. Exemple (les 3 derniers)...
Bonjour j ai 1 perte de liaison d 1 detecteur toujours à la même heure tous les jours. Savez vous si cela devlanche l'alarme ? Je ne suis pas sur place quand cela se passe...
Bonjour
Quand on programme une mise sous alarme, par exemple à partir de 19h le lundi, à quelle heure l'alarme se désactive t elle automatiquement? il y a un horaire de début...
merci de ce commentaire, le sens de ma question est en fait de savoir s'il y a un moyen de programmer automatiquement la mise sous alarme la nuit par exemple sans justement...
Bonjour
j'ai essayé de faire fonctionner le module GSM avec une carte sim sosh, free et sfr, rien de fonctionne...
question 1 : quel type de numérotation faut il écrire dans...
bonjour Slipno
je n'arrive pas a avoir plus de 51 en reception, je crois que j'ai un module gsm qui sert a rien...
Est-ce que je peux l'enelver de la centrale ça va pas...
Bonjour
j'ai essayé de faire fonctionner le module GSM avec une carte sim sosh, free et sfr, rien de fonctionne...
question 1 : quel type de numérotation faut il écrire dans...