Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai réussi à réparer (changement de 2 composants pour 5 euros) ma carte. La porte fonctionne mais la lumière reste allumée en permanence (ampoule changée suite...
Je retombe sur ce sujet suite à un autre sujet récent http://forum.somfy.fr/questions/1153660-lumiere-allumee-permanance-gdk4000
J'aurais bien aimé savoir où en est cette...
Bonjour. J'ai besoin du schemat electrique de la carte électronique LS 9000.... Je l'ai vue sur ce forum mais je ne sais plus à quel endroit. D'avance merci.
Bonjour ma porte à été installée le 18/10/2010. Ce matin lorsque j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la télécommande j'ai vu un flash dans l'ampoule et depuis le moteur ne...
Bonjour,
La garantie de ce matériel est de 3 années.
Vous pouvez faire réparer votre carte en contactant ce réparateur http://www.ebay.fr/itm/371516112604
Vous pouvez...