Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne moteur LS 9000?

Bonjour ma porte à été installée le 18/10/2010. Ce matin lorsque j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la télécommande j'ai vu un flash dans l'ampoule et depuis le moteur ne fonctionne plus...j'ai changé l'ampoule mais toujours rien...l'alimentation est bonne. Concernant la garantie, je ne sais pas combien d'années elle dure. C'est une porte que j'ai acheté chez Lapeyre. Si quelqu'un peut me renseigner sur ma garantie et éventuellement sur une réparation ou sav....d'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous. M.Dumay.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La garantie de ce matériel est de 3 années.
    Vous pouvez faire réparer votre carte en contactant ce réparateur http://www.ebay.fr/itm/371516112604

    Vous pouvez également commander une carte neuve directement sur le site Somfy
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplace...

    Haut de page