Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de la carte du moteur LS 9000?

Bonjour,
J’ai un moteur LS 9000 pour ma porte de garage. Aucun voyant ne s’allume. Je pense que la carte électronique SN4860SP03 est en panne. Est il possible de la remplacer?
Est il possible de la réparer ?
Merci,

Reza E.
Reza E.

Reza E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seule une réparation sera possible, contactez par mail Richy; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page