Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne de la carte du moteur LS 9000?

Bonjour,
J’ai un moteur LS 9000 pour ma porte de garage. Aucun voyant ne s’allume. Je pense que la carte électronique SN4860SP03 est en panne. Est il possible de la remplacer?
Est il possible de la réparer ?
Merci,

Reza E.
Reza E.

Reza E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Seule une réparation sera possible, contactez par mail Richy; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page