Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mon moteur Oximo RTS et j'ai plusieurs questions au sujet de la télécommande
1) réglage de la télécommande: j'ai suivi les instructions mais cela ne...
Merci mais en fait, le va et vient n'intervient pas en maintenant le bouton haut et bas enfoncé (je pourrai le filmer ce soir), j'ai beau tester pendant 10 secondes, rien ne se...
Bonjour,
J'ai changé mon moteur Oximo RTS et j'ai plusieurs questions au sujet de la télécommande
1) réglage de la télécommande: j'ai suivi les instructions mais cela ne...
Merci Philippe pour votre réponse. J'avais vu cette vidéo mais mon volet ne dispose pas d'une alimentation indépendante de cette sorte, j'ai remplacé le moteur en couplant le...