Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réglage fin de course et couplage avec télécommande générale

Bonjour,
J'ai changé mon moteur Oximo RTS et j'ai plusieurs questions au sujet de la télécommande
1) réglage de la télécommande: j'ai suivi les instructions mais cela ne marche pas, un appui bref sur la position haute ou basse et le volet bouge juste un peu (je veux dire qu'un appui bref ne suffit pas à faire descendre/monter jusqu'en haut ou en bas).
2)Réglage des fins de course: j'ai beau faire le début de la procédure, ie va et vient mais rien ne se produit...Si je continue puis maintiens le bouton en haut ou en bas enfoncé, il s'arrête au bout d'un moment sans possibilité d'aller jusqu'en haut ou en bas.
3) couplage avec la télécommande générale: quel est ici le processus car la télécommande générale n'agit pas.
Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    Suivez cette video 'vous ne devez pas avoir a faire la double coupure car il doit être en mode mise en service)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Philippe pour votre réponse. J'avais vu cette vidéo mais mon volet ne dispose pas d'une alimentation indépendante de cette sorte, j'ai remplacé le moteur en couplant le cable à celui qui part dans le mur donc compliqué pour moi de brancher/débrancher sauf à couper l'alimentation électrique puis la remettre, est ce possible de la sorte?
    Merci beaucoup

    Pas besoin de la double coupure la 1ere fois !
    vous passez directement aux étapes suivantes avec un moiteur neuf

    bonjour,
    Même pas besoin du prog prolongé. Normalement, juste avec un appui sur montée et descente provoque le va et vient.

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais en fait, le va et vient n'intervient pas en maintenant le bouton haut et bas enfoncé (je pourrai le filmer ce soir), j'ai beau tester pendant 10 secondes, rien ne se produit.
    Il y aussi le fait qu'il faut rester appuyé sur le bouton pour que le volet monte ou descende, sur mes autres volets, un simple pression suffit et puis le volet remonte ou descends entièrement...
    Bref, bizarre !

    Bonjour
    vous devez maintenir le bouton car vous êtes dans le mode programmation des butées

    Haut de page