Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, Je souhaite remplacer mon télérupteur par un récepteur SOMFY. Je ne peux pas utiliser votre schéma car mon télérupteur ne comporte que quatre fils: Neutre, Phase...
Oui c'est exact il s'agit bien de ce récepteur. SOMFY préconise de relier le blanc au vert et de connecter les poussoirs entre le blanc/vert et jaune. Le problème est que je...
Bonsoir, Je souhaite remplacer mon télérupteur par un récepteur SOMFY. Je ne peux pas utiliser votre schéma car mon télérupteur ne comporte que quatre fils: Neutre, Phase...
Bonsoir. Oui je vous remercie pour votre conseil mais pour ma part je connais bien l'électricité. Ne sachant pas comment le récepteur est câblé en interne je préfère prendre mes...