Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 8 volets roulants programmés en individuel. J'ai une commande murale supplémentaire qui permet de descendre l'ensemble des 8 volets d'un coup (sans possibilité de...
Bonjour, j'ai 8 volets roulants programmés en individuel. J'ai une commande murale supplémentaire qui permet de descendre l'ensemble des 8 volets d'un coup (sans possibilité de...
Bonjour, j'ai 8 volets roulants programmés en individuel. J'ai une commande murale supplémentaire qui permet de descendre l'ensemble des 8 volets d'un coup (sans possibilité de...
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement visionné cette vidéo qui me permet d'ajouter une nouvelle télécommande à partir d'une commande existante et je l'ai fait pour un...