Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Programmation généralisé d'un volet roulant

Bonjour, j'ai 8 volets roulants programmés en individuel. J'ai une commande murale supplémentaire qui permet de descendre l'ensemble des 8 volets d'un coup (sans possibilité de changer de canal) que je vais appelé commande centralisée. Suite à une intervention technique, j'ai un volet qui n'est plus piloté par cette commande murale centralisée. Comment je peux faire pour l'y remettre sans effacer les 7 autres ? Merci de votre aide.

Anne-Florence
Anne-Florence

Anne-Florence

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faut mémoriser avec la télécommande individuelle, le moteur du volet qui a perdu la mémoire, sur le canal de la télécommande générale.
    Cette manipulation ne devrait pas déprogrammer les autres.
    Voir aussi https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anne-Florence
    Anne-Florence

    Anne-Florence

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, j'ai effectivement visionné cette vidéo qui me permet d'ajouter une nouvelle télécommande à partir d'une commande existante et je l'ai fait pour un autre volet dont la télécommande était HS. Mais en faisant cela, est ce que je ne risque pas d'effacer les 7 autres programmations de ma télécommande dite généralisée ? Blonde et flemmarde, ça m'embêterait de les descendre tous un par un :). Merci si vous pouvez me préciser ce petit point de détail.

    Anne-Florence
    Anne-Florence

    Anne-Florence

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci Sylvain, ça marche et je n'ai rien perdu !

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Une bonne fête de fin d'année.

    Anne-Florence
    Anne-Florence

    Anne-Florence

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonne fête de fin d'année à vous aussi et encore MERCI

    Haut de page