Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur ma box, Tahoma gère (fonction Smart) bien la position My (en fermeture) des volets roulants si ceux-ci sont ouverts. par contre si mon volet roulant est fermé et je demande...
Sur ma box, Tahoma gère (fonction Smart) bien la position My (en fermeture) des volets roulants si ceux-ci sont ouverts. par contre si mon volet roulant est fermé et je demande...
Bonjour
pour la premiere partie de votre reponse: OUI c'est bien cela.
Pour la suite, depuis le l'interface ordinateur Tahoma la position My fonctionne en descente mais en...
Sur ma box, Tahoma gère (fonction Smart) bien la position My (en fermeture) des volets roulants si ceux-ci sont ouverts. par contre si mon volet roulant est fermé et je demande...
ceci je l'ai realisé: la position favorite atteignable lorsque le volet est ouvert fonctionne tres bien en manu ET en auto, par contre: la position favorite atteignable lorsque...
Sur ma box, Tahoma gère (fonction Smart) bien la position My (en fermeture) des volets roulants si ceux-ci sont ouverts. par contre si mon volet roulant est fermé et je demande...
moteur je ne sais pas, c'est du materiel Somfy livré avec ma maison en mars 2017, les récepteurs je les ai installé, ce sont des récepteurs interrupteurs radio RTS: CENTRALIS...