Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je souhaite faire tourner une pompe de forage toutes les 3 heures aux printemps, toutes les heures en été, toutes les 4 heures en automne, et toutes le 12 heures en hivers si...
Bonjour
Oui j'ai une solution.
On peut comparer votre pompe au cas d'une piscine.
Je suis en mode vacances et vous donnerez tous les détails dès mon retour.
Il faudra...
Sur ma box, Tahoma gère (fonction Smart) bien la position My (en fermeture) des volets roulants si ceux-ci sont ouverts. par contre si mon volet roulant est fermé et je demande...
Bonjour ,
je viens d'acheter un recepteur filaire RTS pour commander le volet .
Sur l'ordinateur la commande My ne fonctionne pas , c'est à dire que le volet ne bouge pas...
Est-il prevu de pouvoir passer des intructions IFTTT pour l'alarme Somfy. J'ai beaucoup investi en domotique et alarme somfy, tres utiles pour les notifications et sms gratuits...