Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation pompe de forage

je souhaite faire tourner une pompe de forage toutes les 3 heures aux printemps, toutes les heures en été, toutes les 4 heures en automne, et toutes le 12 heures en hivers si T° superieur à zero degre, je ne vois pas vers ou me diriger et de quel maniere programmer ceci (scenario ? smart ?) ma box et boitier carré noire, version 2018.2.4-7, la pompe et branchée sur une prise extérieure radio commandée de 3600W. pour le moment tout ceci fonctionne sur "AGENDA" de ma box, mais je devrais intervenir plusieurs fois dans l'année sur mes reglages, ce que je souhaite eviter. si quelqu'un a une solution a ce probleme

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Oui j'ai une solution.
    On peut comparer votre pompe au cas d'une piscine.
    Je suis en mode vacances et vous donnerez tous les détails dès mon retour.
    Il faudra faire une relance sur votre post début 07.

    Haut de page