Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma et Pompe A Chaleur Hitachi S80

Bonjour,
Il y a eu une coupure secteur d’une heure trente dans la nuit, depuis l’interface HLRO qui reçois les commandes de Tahoma et transmet les températures de consigne et température ambiante ne fonctionne plus. J’ai une message « Erreur 63 » sur la console de commande de la PAC.
La Led verte clignote sans discontinuer. Normalement elle devrait être éteinte et clignoter après appuis sur le bouton « Programme » sur la carte du HLRO.
Quand je lance la reconnaissance de l’interface HLRO sur Tahoma (depuis mon PC) j’ai un « Echec reconnaissance équipement ».
Y a-t-il un moyen de réinitialiser le HLRO ?
Merci

remi G.
remi G.

remi G.

Niveau
3
3974 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page