Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma et Pompe A Chaleur Hitachi S80

Bonjour,
Il y a eu une coupure secteur d’une heure trente dans la nuit, depuis l’interface HLRO qui reçois les commandes de Tahoma et transmet les températures de consigne et température ambiante ne fonctionne plus. J’ai une message « Erreur 63 » sur la console de commande de la PAC.
La Led verte clignote sans discontinuer. Normalement elle devrait être éteinte et clignoter après appuis sur le bouton « Programme » sur la carte du HLRO.
Quand je lance la reconnaissance de l’interface HLRO sur Tahoma (depuis mon PC) j’ai un « Echec reconnaissance équipement ».
Y a-t-il un moyen de réinitialiser le HLRO ?
Merci

remi G.
remi G.

remi G.

Niveau
3
3974 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page