Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma <==> Hitachi S80

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à appairer Tahoma et l'interface de la Pompe A Chaleur Hitachi S80.
J'ai supprimé l'équipement et je ne peux plus le réinstaller.
J'ai un message me disant qu'il est hors de porté.
J'ai installé Tahoma juste à coté (avec un câble Ethernet plus long entre la Boxe et Tahoma, mais sans succès!!!
Merci de votre aide

Merci,

remi G.
remi G.

remi G.

Niveau
3
3974 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Remi
    Vous avez regardez ce tuto

    Flo et Nico
    Flo et Nico

    Flo et Nico

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour,
    Une fois la gateway Hitachi ATW-TAG-02 configurée, comment ajouter la PAC dans les équipements sur l'application TaHoma (box Switch) pour avoir un accès/contrôle effectif à distance ? Dans la catégorie "Chauffage & climatisation", lorsque l'on va sur "HITACHI", le seul équipement proposé à l'ajout est "Climatisation".
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page