Appairage Tahoma <==> Hitachi S80

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à appairer Tahoma et l'interface de la Pompe A Chaleur Hitachi S80.
J'ai supprimé l'équipement et je ne peux plus le réinstaller.
J'ai un message me disant qu'il est hors de porté.
J'ai installé Tahoma juste à coté (avec un câble Ethernet plus long entre la Boxe et Tahoma, mais sans succès!!!
Merci de votre aide

Merci,

remi G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Remi
    Vous avez regardez ce tuto

    Flo et Nico

    Bonjour,
    Une fois la gateway Hitachi ATW-TAG-02 configurée, comment ajouter la PAC dans les équipements sur l'application TaHoma (box Switch) pour avoir un accès/contrôle effectif à distance ? Dans la catégorie "Chauffage & climatisation", lorsque l'on va sur "HITACHI", le seul équipement proposé à l'ajout est "Climatisation".
    Merci.

    JACKY M.