Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation climatisation Daikin avec la tahoma

Bonjour, J'ai une pompe a chaleur réversible Daikin. L'installation sur la tahoma switch n'a pas posé de problèmes. Je me suis lancé dans une programmation pour dire à la pompe à chaleur de faire du froid si la température donnée par la clim est de 28 degrés. Hors la tahoma me donne une temérature de 15 degrés au lieu de 21 degrés. Comment puis je avoir la température réelle sur la tahoma à partir de la pompe à chaleur.
Je vous remercie
Bonne journée.

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
1
303 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jean
    La Switch vous permet de faire des scénarios pour activer les modes de la PAC.
    Vous devez les régler les températures sur la PAC et utiliser les scénarios pour activer le mode souhauité.

Jean L.
    Jean L.

Jean L.

Niveau
    1
    303 / 750
    Bonjour Jacky, merci pour cette réponse. lors de la première programmation j'avais un problème de température que je n'ai plus maintenant. Je n'ai pas tout à fait la même chose que sur la vidéo mais je pense que ça va marcher.
    Bonne journée et merci encore

Haut de page