Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jonathan L.

Membre depuis le 03/01/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy box et chauffage SAUTER MALAO ?

    Bonjour, Je rencontre un problème car je viens d’acquérir deux chauffages connecté SAUTER MALAO IO HOME CONTROL. J'ai réussi à en connecté un sur la SOMFY BOX mais impossible...
    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points
    jonathan L.
    jonathan L.

    jonathan L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci de nous informer quand la mise à jour intégrant les radiateurs MALAO sera disponible, j'ai entièrement équipé ma maison dans le but de tout centraliser avec...
Haut de page