Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonjour,
Je souhaite répondre sur un post qui date de plusieurs jours.
j'ai fait une demande a Leroy Merlin et je leur ai donné la ref (une copie d'écran) qui se trouve sur...
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonjour,
Pour information il est possible d'approvisionner des bras chez Leroy merlin pour une somme autour de 90 euro.
Il faut passer par le SAV leroy merlin.
Bonjour,
Pendant mes vacances , un bras de volet synapsia 1000 io a cassé au niveau de l'axe hexagonal de fixation au moteur.
Sûrement à cause du vent au moment de la...
Bonjour,
Je viens de changer un de mes systèmes de volet battant (j'en ai 10) suite à une rupture de la carte électronique.
Après avoir appelé vos services on me dit que cette...
Bonjour,
Je viens de changer un de mes systèmes de volet battant (j'en ai 10) suite à une rupture de la carte électronique.
Après avoir appelé vos services on me dit que cette...