Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Le volet s'est déréglé, ne s'arrête plus à une position intermédiaire, il redescend doucement jusqu'à trouver une butée. Idem en butée haute il redescend de 15 à 25cm...
Bonjour
Le volet s'est déréglé, ne s'arrête plus à une position intermédiaire, il redescend doucement jusqu'à trouver une butée. Idem en butée haute il redescend de 15 à 25cm...
Bonjour Martial
Le moteur n'est plus sous garantie.
J'ai beau reprendre les réglages, bien que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises, j'y arrive tout de même. Monté...